L'équipe s'agrandit!

Vous êtes ici

L'équipe s'agrandit!

Et voilà! C'est officiel.. l'équipe de Physiotek s'agrandit! Je suis heureux de vous présenter Alexandre Langis. Il se joindra à notre équipe de physiothérapeutes dès janvier 2016. Il a d'abord étudié et pratiqué la kinésiologie, ce qui lui a permis de se familiariser avec le mouvement humain et les exercices. Quoique les exercices sont un atout important en réadaptation, il a rapidement voulu en connaître davantage sur les problèmes musculo-squelettiques.

Il a alors entrepris son bac-maîtrise en physiothérapie. Il y a développé un intérêt particulier pour le contrôle moteur et les dysfonctions de mouvement liées à la performance motrice et à la douleur persistante. Ces intérêts l’ont poussé à creuser ses recherches personnelles à l’extérieur des notions théoriques et pratiques apprises lors de ses études universitaires.

Entre octobre 2011 et avril 2015, il a travaillé comme entraîneur personnel dans des centres de conditionnement physique. Grâce à diverses formations et à ses propres expériences, il a appris à mieux gérer ses interactions avec les clients afin de s’assurer qu’ils obtiennent les meilleurs services disponibles et atteignent leurs objectifs personnels. Alexandre met principalement l’emphase sur l’autodétermination et l’efficacité personnelle de ses clients afin qu’ils réalisent leur plein potentiel.

Voir le lien ci-bas pour la biographie complète d'Alexandre:

 En savoir plus