Les services

Vous êtes ici

  • Thérapie manuelle

    La thérapie manuelle est une spécialisation de la physiothérapie qui se concentre à évaluer et traiter de façon minutieuse la fonction musculaire, articulaire et neurologique d'une problématique, à l'aide des mains et d'exercices adaptés. Au besoin, le thérapeute peut avoir recours à l'électrothérapie.
  • Maux de tête

    Les maux de tête, ou céphalées, représentent un problème très fréquent et parfois très invalidant. Plusieurs types de céphalées peuvent être traités avec succès en physiothérapie, tels que la migraine, la céphalée d'origine cervicale et la céphalée de tension.
  • Réadaptation de la mâchoire

    La mâchoire, ou l'articulation temporo-mandibulaire, détient aussi son lot de complexité, puisque cette dernière est composée en fait de deux articulations comportant chacune un ménisque. Son traitement adéquat nécessite un thérapeute spécifiquement formé.
  • Rééducation vestibulaire

    Le monde des étourdissements est un monde difficile et méconnu, où les causes peuvent être très diversifiées. Les patients auprises avec un tel problème peuvent souffrir de déséquilibres, de vertiges, ainsi que présenter une vision floue.